Hockey - Match Leteam 2012

Mardi 14 février 2012, jour de Saint Valentin mais également de match aux Vernets, l’agence de marketing sportif c.k.f.d. avait convié une trentaine de partenaires et ex-sportifs de haut-niveau à partager un moment de rencontre et de partage autour du hockey sur glace.


Placé sous l’égide du fonds de soutien Leteam, cet événement avait pour objectif de sensibiliser les participants à la démarche d’aide aux jeunes sportifs entreprise par c.k.f.d., via la création du fonds de soutien Leteam.

 

La présence d’anciens et actuels athlètes tels que Olivier Keller (Hockey), Marc Schnyder (Football), Fred Magné (Cyclisme), Georges Bastl (Tennis), Paul Savray (Hockey), ainsi que des athlètes Leteam : Léa Sprunger (Athlétisme), Fabien Thuner (Automobile), Nicolas Groux (voile) et Romuald Hausser (Voile) était à la fois la preuve de la solidarité sportive mais aussi du sérieux de l’action menée par c.k.f.d.

 

Après avoir gouté aux joies de la glisse dans les conditions LNA, tous les participants se sont retrouvés autour de la traditionnelle fondue, dégustée dans le nouveau Eagle Lounge des Vernets avant d’assister, depuis les tribunes VIP, à la rencontre de championnat qui opposait le GSHC au SC Bern.

 

c.k.f.d. remercie le Genève-Servette Hockey Club pour son organisation et son accueil VIP, ainsi que l’Hôpital La Tour pour son soutien.

 

Découvrez ci-dessous la vidéo de l’événement:

 

 

Découvrez les photos de la rencontre sur leteam-net.ch.


Revue de presse:
16-02-2012 - Le Matin - Web
15-02-2012 - lematin.ch - Bastl et Co. se mettent au hockey